Mer agitée à Capesterre-Belle-Eau

Publié le par VaniChoc

Ce matin, en passant sur le front de mer à Capesterre-Belle-Eau je n'ai pas pu résister à l'envie de m'arrêter pour admirer et prendre quelques photos.

Une bien jolie mer agitée, chose rare à cet endroit.

Mais c'est vrai que depuis 2 jours nous avons beaucoup de vent et que depuis hier la Martinique est en vigilance jaune pour mer dangereuse. Ceci à cause d'une longue houle générée par une dépression qui passe aux larges de nos îles.

Bon assez de blabla , voici les photos ;)

 

P1040159aP1040162a

P1040166a

P1040170a

P1040175aP1040176a

P1040169a

 

Un petit coin de ciel bleu des Antilles histoire de réchauffer ceux chez qui la neige s'apprête à tomber 

 

Astuce : comme dans tout les articles, en cliquant sur les photos vous pouvez les visionner en grand format 

 

 

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> alors moi j'échange une journée de froid contre une de soleil.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que sur le havre, il y avait beaucoup de neige hier, aujourd'hui au réveil c'est blanc avec un peu de verglas, cela nous permet de nous habituer au froid car nous partons pour Noël à<br /> Montréal chez notre fille.<br /> <br /> <br /> mais vivement le mois de juin pour retourner en gwada.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez nous à deauville, il neige depuis la fin de la matinée, donc voir la gwada sous le soleil et malgré le vent ça fait du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour et enchantée Annie ;)<br /> <br /> <br /> Deauville est sous la neige aujourd'hui ? je suis du Havre, mes proches ont donc les mêmes conditions météo, ce sont les enfants qui vont être contents !!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si j'ose mais... la chance d'avoir de la neige lol   on n'est jamais content de ce que l'on a en fait. Je troquerais bien une journée de soleil pour une pleine de<br /> neige.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Annie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta visite et ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui alors !!! à Lyon, il fait un froid de canard.... la neige semble arriver à grands pas... en Normandie, pas mieux... pluie et froid.... bref on est pas gâtés... envoies nous encore des<br /> brouettes de soleil s'il te plait !!!! rires... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ca y est il parait que la neige tombe sur la Haute-Normandie donc je garde mon soleil lol car il serait dommage de la faire fondre MDRRRRRR c'est si beau un paysage tout blanc<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la mer est très agitée en ce moment , même à ste anne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre