Me revoilà ;)

Publié le par VaniChoc

 

 

 

Me revoilà... pour combien de temps, à quelle fréquence ? ça je ne peux rien vous garantir mais je vais tenter d'être régulière dans mes posts. J'ai bien dit "tenter" !!!

 

Exit Skyblog donc, trop rigide, trop minimaliste et quasi impersonnalisabe...

Il y a bien longtemps que j'avais pensé migrer vers une autre plateforme mais laquelle ? finalement j'ai opté pour over-blog puisque c'est celle qui est la plus utilisé parmis les blogs que je consulte régulièrement. Il doit bien y avoir une bonne raison à ça 

 

Le démarrage aura pris quelques temps, la configuration n'est pas si évidente surtout pour les widgets !!!  (pour ceux qui ne connaissent pas les widgets, ce sont des petites applications telles que les horloges, les cartes, les compteurs, la musique... que l'on peut ajouter aux blogs)

Hé oui ça change de Skyblog, c'est bien plus compliqué mais tellement plus intéressant.

 

Il me reste bien quelques réglages à faire mais bon je vais m'arrêter là pour ce soir, il est déjà 2h30 passé, va peut être falloir penser à aller dormir.

 

Donc à demain... si bondié vlé

 

  BoosterBlog.com

 logo[2]

referencement

 

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, votre site est superbe ! <br /> <br /> <br /> Je viens vers vous, car j'ai pris le virus du voyage. J'aimerai rester quelque temps en Guadeloupe. Pourrions-nous discuter via facebook ? <br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs questions sur la capacité à s'intégrer, trouver du travail etc..<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Marion<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> suis épaté par votre blog...vraiment superbe les photos.. Ma fille viens d'atterrir ce jour pour son nouveau travail et je suis un peu anxieuse de la laisser toute seule dans cette partie du<br /> monde.; et ci loin de nous...A quoi doit'elle faire attention et toutes ces petites choses  a savoir. quand on arrive sur un terrain inconnu... merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> une maman inquiète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue sur OB !! C'est sûre qu'il n'y a pas photo avec Skyblog... Je suis sûre que tu vas t'y plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gé ;)  en effet ce n'est pas comparable avec skyblog.<br /> <br /> <br /> Mais je commence doucement à maitriser OB.<br /> <br /> <br /> Mon souci principal est la mise en page des photos et la création de vidéo, ça me prend trop de temps !!!! va falloir que je solutionne ce problème...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ps : over blog n'accepte pas toujours tous les widgets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour sandrine et bienvenue dans la communauté guadeloupe/antilles ; à bientôt avec plein de nouveaux posts..... over blog est, à mon avis, une des meilleures plateformes pour les blogs<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à te faire connaître auprès des autres membres de la communauté en publiant tes billets<br /> <br /> <br /> amicalement silvi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un grand merci à toi Silvi de m'avoir si gentiment accepté dans ta communauté <br /> <br /> <br /> en effet j'ai remarqué que certains widgets ne fonctionnaient pas ou pas totalement du fait que le javascript ne soit pas pris en charge par OB, celà évolura peut-être...<br /> <br /> <br /> Mais le principal est de ce sentir bien sur son blog et sa plateforme et pour l'instant c'est bien le cas.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : comment visualiser les blogs de la communauté ? je vois qu'il y en a 45 mais je n'arrive pas à obtenir la liste pour pouvoir les visiter <br /> <br /> <br /> <br />