Soirée à la marina de Pointe à Pitre

Publié le par VaniChoc

Hé oui j'ai repris un blog depuis peu et voilà déjà que j'ai du retard dans mes articles !!!

 

Voici quelques photos de samedi dernier passé à la marina de Pointe à Pitre.

Nous nous sommes retrouvés entre amis au Zoo Rock Café pour dîner.

Zoo-Rock-Cafe.jpg Les brochettes toujours aussi impressionantes de par leur taille. D'habitude il m'est impossible de la finir, mais j'ai trouvé le truc pour tout manger lol une petite salade de tomates seulement le midi et le soir on arrive au Zoo Rock avec un appétit d'ogre :)

brochettes.jpg 

Nous avons pu ensuite écouter quelques chansons de Baya qui présentait un concert.

P1030811.JPGEnsuite direction les pontons de la marina pour admirer les 1ers bateaux ayant terminés la route du rhum.

bateaux-de-la-route-du-rhum.jpgPour l'occasion évidement la marina est animée et certains tentent d'en profiter en vendant le ti-punch à 10€ et la bière caribe à 5€ ... honteux !!

animationanimation2Nous nous sommes retranchés dans un petit resto pour prendre le dernier verre afin de terminer cette agréable soirée.

dernier verre

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super, et ces bateaux sont géantissime...!!! euh, les brochette, tu les envoies en chronopost ??? rires...<br /> <br /> <br /> Belle soirée en tout cas.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> pfff oui même trop grand ces bateaux, impossible des les photographier en entier !!!<br /> <br /> <br /> pour les brochettes là tu n'en vois qu'un exemple car ils en font plein de sortes, mais moi je prends toujours la "mixed" comme ça j'ai du boeuf, du porc et de la volaille sur la même brochette<br /> lol  non non je ne suis pas gourmande, juste que j'aime tout et ne sais pas choisir ;) <br /> <br /> <br /> <br />